vendredi 10 juin 2011

WinAce 2.69 : pour les fichiers ACE il propose d’excellent taux de compression

WinAce 2.69 cet utilitaire utilise un format d’archive propriétaire, a savoir le format ACE. En pratique, et à l’instar du format RAR, celui-ci s’avère être l’un des plus efficace, au prix, il est vrai, d’une certain lenteur de traitement.

WinAce : sur le Web, les fichiers compressés au format ACE sont fréquents. Celui-ci garantit d’excellents taux de compression, à condition toutefois de ne pas traiter des données déjà compressées comme les films Mpeg, les chansons au format MP3, les images Jpeg,etc.

Le format ACE est sans conteste plus performant que le ZIP ; à contenus égaux, les archives ACE nécessitent moins d’espace disque.
Comme il est de coutume, les opérations d’archivage se lance depuis l’explorateur Windows, par l’intermédiaire des menus contextuels ou depuis l’interface principale du logiciel.

WinAce 2.69 : l’ergonomie étant au rendez-vous, la prise en main est quasiment immédiate. Au chapitre des fonctionnalités, WinAce n’est pas en reste : toutes les options dédiées à la gestion et à la protection des archives répondent à l’appel. L’unique ombre au tableau concerne la vitesse de traitement, très en retrait de ce qu’offre la concurrence.

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement