mercredi 8 juin 2011

magix films sur dvd 8.0 : votre studio personnel

magix films sur dvd 8.0 : que faire de toutes vos vidéos VHS ? Cet outil se propose de les restaurer et de les graver. Une solution très économique pour qui possède le matériel adéquat.

Les outils de restauration vidéo, logiciels ou matériels, sont souvent chers et complexes à manipuler. Pas films sur CD et DVD de Magix, qui offre, lui une interface à aborder, dont l’ergonomie et design ont été soigneusement pensés pour un meilleur confort d’utilisation.

Trois opérations sont au menu : importation, exportation, édition et graveur CD.

La procédure est simple. Il suffit de brancher son magnétoscope VHS ou numérique de la carte graphique. L’enregistrement s’avère relativement lent sur disque dur. La capacité de ce dernier reste un élément déterminant. L’espace requis sur le disque dépend de résolution de l’image initiale et de sa qualité.


magix films sur dvd : la production s’affiche sur une timeline, au bas de l’écran, accessible d’un clic de souris. L’étape d’édition représente l’essentiel du travail.

magix films sur dvd 8.0 : intègre bien peu d’options concrètes pour la restauration : saturation, couleur… les scènes sont entièrement manipulables.

La sauvegarde de l’ensemble adopte la forme d’un projet au sein de l’interface, finalisé en gravure. Bien sur, l’utilisateur conserve sa production sur son unité de stockage favorite.


Doté d’une bibliothèque, magix films sur dvd propose également l’insertion d’effets de transition entre les clips. Rien de bien compliqué : un glisser déplacer suffit pour enjoliver une séquence à loisir. A l’usage magix films sur dvd se révèle for agréable à manipuler pour tous les mordus de vidéo amateur.

telecharger magix films sur dvd 8.0 gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement