samedi 11 juin 2011

CuteZIP 2.1 build 10.26.1 : un outil d’archivage très léger

CuteZIP 2.1 build 10.26.1 célèbre notamment pour son excellent logiciel de transfert FTP, GlobalSCAPE investit désormais, entre autre choses, le domine des utilitaires d’archivage. En version 2.1 ne se distingue pas vraiment de la concurrence.

De prime abord, CuteZIP vous donne la possibilité de chiffre les données avec une clé 128 bits, existe aussi dans les menus de WinZip, en plus perfectionnée toutefois.

Le reste est à l’avenant, c'est-à-dire sans surprise : intégration des commandes d’archivage aux menus contextuels de l’explorateur Windows, création d’archives auto extractibles … en revanche, il n’existe aucune fonction de teste de réparation d’archives. Seules les fonctionnalités essentielles sont présentes un peu pauvres en regard de la concurrence.


CuteZIP 2.1 build 10.26.1 : l’interface n’est pas configurable, les options se limitant aux entrées des menus contextuels.

En pratique CuteZIP fait preuve d’efficacité et de stabilité, mais ne propose pas suffisamment d’innovations pour se révéler un concurrent sérieux.

telecharger CuteZIP 2.1 build gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement