dimanche 12 juin 2011

Arx Fatalis : revisite les classiques du jeu de rôles

Arx Fatalis Jouer au héros dans un monde médiéval fantastique… année après année, on se retrouve condamné à affronter les sempiternelles hordes de gobelins dans des couloirs interminables. Depuis la liason coupable entre le corpus de Tolkien et le jeu vidéo, rares sont les titres à offrir autre chose qu’une resucée des mêmes thèmes et décors.

Voila que débarque Arx Fatalis, dans une version preview à peu prés stable et for jouable ! las, ici encore, le concept n’innove en rien : une planète privée de soleil, des cités reconstituées sous la surface dans des tunnels sans fin et l’habituelle menace qui gronde… et bien sur, les gobelins sont encore de la partie ! Mais la où Arx Fatalis se défend plutôt bien, c’est dans la revendication de ce conformisme.
Si le vieux triptyque couloirs monstres trésor fait une fois de plus office de principe ludique, c’est en référence aux meilleurs jeux du genre.

Comme tout jeu de roles qui se respecte, Arx Fatalis propose un large choix dans la création de personnage. Ici, point de classes de l’orientation de son alter ego en favorisant telle caractéristique ou compétence.

Au final, le résultat varie du guerrier à l’archer en passant par le jeteur de sorts ou l’artisan de l’intrusion furtive, voleur à ses heures… seul bémol, les profils physiques disponibles dans cette preview.

telecharger Arx Fatalis Patch v1.21 gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement