dimanche 5 juin 2011

Kaspersky Anti-Virus 2012 : détecte et élimine les parasite, vraiment une réussite… jusqu'à la prochaine alerte

Kaspersky Anti-Virus 2012 : reste un éditeur confidentiel partout dans le monde, il supporte des mises à jour régulières depuis un serveur Internet.
Il présente différents modules permanents. Le centre de contrôle en est le principal, toujours actif depuis la barre des taches. L’interface déroute à la première utilisation.
Le débutant jongle entre la planification et le degré de priorité pour l’analyse de son PC.

Kaspersky Anti-Virus : se révèle entièrement configurable. Certains options satisferont davantage les experts du domine. L’originalité du produit tient surtout à son niveau noyau. Il interagit avec le système d’exploitation et ses données.


Kaspersky Anti-Virus 2012 : la performance se paie d’un ralentissement de Windows. Le système frôle même l’asphyxie lorsque l’antivirus est couplé à un pare-feu. Un réglage précis de la priorité d’action s’impose alors.

Reste que l’association de l’antivirus à un firewall est redoutable d’efficacité. Une interception fonctionne sur plusieurs niveaux. Elle intervient avant la corruption du kernel, centre vital de Windows. Cette approche préserve les ressources.

De ce point de vue, la mise en quarantaine est préférable à l’effacement pur et simple des cibles touchées.

telecharger Kaspersky Anti-Virus 2012 gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement