mardi 14 juin 2011

Spyware Doctor 2011 : pour que les Spywares ne vous espionnent plus

Spyware Doctor 2011: tout le monde sait aujourd’hui ce qu’est un Spyware. Ces logiciels, qui ne sont pas toujours utilisés exclusivement par les pirates, mais aussi par de grandes entreprises, sont véritables espions qui observent vos activités informatiques ou Internet pour les communiquer à leurs propriétaires. Le problème, c’est que non seulement ces logiciels ralentissent considérablement le fonctionnement de votre ordinateur, mais ils alourdissent votre Base registres, s’implantent en parfait illégalité, et par-dessus tout dévoilent vos secrets les plus intimes.

Dans le domine de la lutte contre les spaywares, on présente très souvent AD-aware comme la référence absolue. Pourtant, il existe d’autres logiciels éliminateurs de spywares comme Spyware Doctor ce logiciel disponible en version française avec un délit d’essai de 30 jours, est un puissant moteur régulièrement mis à jour, qui sondera les arcanes de votre ordinateur afin d’identifier les éventuels logiciels espions qui sont venus se greffer sur votre configuration.


Spyware Doctor : la surveillance s’exerce sur la base de registres, les applications, les processus en cours, etc. le logiciel recèle dans se base de données un nombre illimité de références, qu’il peut traquer sans relâche.

telecharger Spyware Doctor 2011 gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement