jeudi 2 juin 2011

Virtua Tennis 2009 sortez vos raquettes, enfilez vos shorts et courez vers vos PC la légende du tennis sur console arrive sur les courts !

Virtua Tennis 2009 : un succès qui tient à un atout principale, voire unique : son gameplay. Point du réalisme excessif revendiqué par un tennis Master Séries ou de la maniabilité alambiquée ici au plaisir et aux sensations.

Toute l’interface de Virtua Tennis 2009 se résume aux touches directionnelles et à deux autres uniques : l’une pour les frappes normales, l’autre pour les lobs.

Avec cette seule base, le jeu se charge tout seule des autres figures imposées du tennis selon le positionnement de votre joueur, la direction donnée, la pression continue de votre doigt ou la nature du terrain. Présente ainsi, Virtua Tennis simpliste.

Virtua Tennis 2009 : pourtant, sur le court virtuel de votre PC, il est peu probable que vous avez déjà disputé des matchs aussi fiévreux.

Alors, bien sur les graphismes sont tout juste corrects, malgré une résolution supérieure à ce qu’on a pu voir sur console.

Plus grave l’éditeur Sega a décidé d’adapter ce premier opus plutôt que le second volet.

Virtua Tennis 2009 : voilà qui nous prive d’un game-play encore plus abouti et de l’implémentation des joueuses.

Virtua Tennis : les ralentis sont assez impressionnants et bien animés, même si les textures se révèlent un peu .

achetez Virtua Tennis 2009 version complète

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement