samedi 4 juin 2011

Heroes of Might & magic V : pas de révolution à l’horizon plutôt une foule d’évolutions

Heroes of Might & magic est l’un des rares titres à l’origine d’une genre : le jeu de stratigie-roles en tour par tour. Depuis, les clones se sont suivis, jusqu'à proposer de très respectables alternatives,… face aux jeunes loups qui lui mordillent les mollets, l’ancêtre a encore répondant tout en conservant le gameplay bien huilé qui a conduit au succès des précédents volets, il affiche quelques belles innovations.

… visuellement, les développeurs font le choix de conserver une 3D foisonnante de détails, et parfaitement lisible.

Heroes of Might & magic V : plus intéressantes sont les innovation de gameplay. Il est possible de laisser des troupes protéger les mines et même les faire évoluer de manière autonome sur la carte, sans qu’un héros les dirige. Ces derniers voient d’ailleurs leur puissance revue à la hausse.

Heroes of Might & magic : lors des combats, ils ne se contentent plus de lancer quelques sorts et de faire bénéficier leurs troupes de leurs bonus, mais prennent directement part aux affrontements.

Heroes of Might & magic : les longues compagnes le jeu sont scénarisées de manière exemplaire. Il est tout simplement impossible de décrocher avant la fin d’une mission.

Heroes of Might & magic V (pas de version trial) allez chez l'éditeur


0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement