vendredi 3 juin 2011

Audacity 1.2.6 : éditeur audio hors norme, la simplicité d’emploi s’allie à la puissance

Audacity 1.2.6 : est bien plus qu’un éditeur audio. Il enregistre, joue, manipule, et corrige volonté toute piste. Son objectif : la perfection acoustique. Il importe et exporte les formats audio les plus courants (Wav, Aiff, Midi, Mp3).

Audacity : l’interface s’affiche modeste, voire austère. Sa palette de commandes se limite à un curseur pour le volume et à trois bouton dédies : Enregistrement, Arrêt, et Lecture. Les multiples pistes prennent la forme d’un spectre.

Les concepteurs de audacity font la part belle au glisser-déplacer. L’affichage se modifie en déplaçant la souris le long de la time line d’un morceau : vous « zoommez » sur une portion pour sélectionner une partie de la piste et la modifier.


Le son s’ajoute toujours à la souris via un éditeur d’enveloppe intégré. Audacity autorise toutes les manipulations avec le confort sans mesure de l’annulation indéfinie.

Comparé a la compatibilité du produit avec les filtres au format VST, le mixage des pistes et l’application de filtre ne sont rien. Audacity 1.2.6 : s’impose donc comme l’un des meilleurs éditeurs audio gratuits, idéal pour faire vos compilations Mp3 avant leur graveur.

Bref Audacity peut tout faire avec un fichier audio.

telecharger Audacity 1.2.6 gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement