jeudi 2 juin 2011

powerstrip 3.89 : parmi les nombreux Tweaker, celui-ci se charge de tous les réglages vidéo indisponsables sous Windows

powerstrip 3.89 analyse et répare toute configuration vidéo en quelques clics. Il corrige et augmente simultanément les performances de votre carte graphique chacun de ses modules se consacre à une opération spécifique.

Le monde Performance profiles est centre névralgique du produit. Il modifie les fréquences des mémoires embarquées ainsi que celles du GPU (processeur graphique).
Ces opérations s’élaborent avec plus grande prudence.
On regrette d’ailleurs que powerstrip ne livre pas de mise en garde contre les manipulations malencontreuses. Les pilotes sont configurables depuis toutes les variables OpenGL existantes.

powerstrip 3.89 ne s’arrête pas la. Le module Adapter Information intervient sur tous les périphériques déclarés, de l’adressage mémoire aux IRQ.

Il suffi alors de décocher la protection contre l’écriture et tout devient possible. Un journal récapitulatif est imprimable afin de consulter les modifications apportées.

powerstrip : est assurément efficace dans son domine, l’overcloking vidéo , mais l’absence de garde fou nuit incontestablement à l’image d’un produit pourtant très à la mode sur le Net.

powerstrip : est l’un des utilitaires qui analyse et répare toute configuration vidéo en quelques clics.

telecharger powerstrip 3.89 gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement