dimanche 12 juin 2011

StuffIt Deluxe 12.0 : ce logiciel d’archivage dispose de plusieurs assistants, ce qui rend facile sa prise en main par les débutants découvrez le !

StuffIt Deluxe 12.0 : pour cette douzième déclinaison, le logiciel connaît moult améliorations, tant sur le plan de l’ergonomie que des fonctionnalités, si bien qu’il n’a plus à raser les murs face à la concurrence. Pour les adeptes de StuffIt Deluxe la mise à jour est recommandée.


Si l’on pouvait reprocher aux précédentes moutures de StuffIt le manque d’intégration de ses différents modules, ce n’est plus le cas maintenant.

Excepté la création des archives auto extractibles et des scripts d’automatisation des taches, les opérations d’archivage se réalisent au travers d’une unique interface. Celle-ci n’est pas personnalisable, mais elle offre suffisamment d’ergonomie pour fluidifier l’utilisation de cet outil. En plus du support des formats d’archive courants tel que ZIP, RAR et ACE, le programme gère le format Stuffit, largement employé sur les plates-formes Macinstosh.


Les échanges de données au sein d’environnements Mac OS et Windows s’en trouvent réellement facilités. Au final StuffIt Deluxe 12.0 propose assez des nouveautés et d’améliorations pour justifier la mise à jour auprès des débutants comme des utilisateurs plus expérimentés.

telecharger StuffIt Deluxe 12.0 gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement