dimanche 5 juin 2011

Silent Hill Origins : Trailer : la colline de l’horreur retentit de râles gutturaux… ceux de milliers de joueurs PC exaspérés !

Silent Hill Origins : Trailer : les personnages de ce jeu ont une vraie épaisseur, le scénario donne envie d’en savoir plus- tant il se révèle délicieusement elliptique-, et la réalisation en met plein les mirettes.

La gestion des éclairages, en particulier celle de la lampe d’Heather, l’héroïne, et admirable. Elle ménage les zones d’ombre, oblige à faire attention aux bruits et distille une ambiance oppressante.

Silent Hill Origins : Trailer : se montre angoissant, sans pour autant être terrifiant. La faute en revient à des ennemis aussi intelligents que des pandas ivres morts, et que l’on massacre fréquemment alors qu’ils ont la tête dans le mur.

Silent Hill Origins : Trailer se repose un peu trop sur des bruitages effrayants et parfois gratuits. Ils servent souvent à meubler des couloirs vides, avec l’odieuse complicité d’une caméra parkinsonienne. Elle donne le mal de mer, ou alors heather pointe, champ.

telecharger Silent Hill Origins : Trailer gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement