vendredi 6 mai 2011

Prassi Primo CD plus : logiciel de graveur peut intéresser les néophytes ou les graveurs.

Prassi Primo CD plus : Acteur plus en moins récent sur le marché des logiciels de graveur, il propose une excellente alternative économique et cohérente aux leaders du marché.

Prassi Primo CD plus est le produit packagé le plus abordable du marché, seules certains Sharewares peuvent se targuer d’un prix aussi bas… pour autant, Prassi Primo CD plus n’est pas un logiciel au rabais, loin de là on trouve nombre des fonctions présentes sur les produits concurrents, de création de VCD à la copié simple de disque. Bien sur, on ne dispose pas de la richesse de Nero en termes de formats supportés ou de l’ergonomie de l’interface d’EasyCD creator.
Mais par sa simplicité et sa richesse fonctionnelle, Prassi Primo CD plus Plus peut intéresser les néophytes ou les graveurs. occasionnels. Coté audio, l’outil accepte sans problème les CD audio ainsi que les formats de fichiers de type MP3, WMA,et Wav.

Un assistant mène à bien les trois taches les plus usuelles (copie de CD, compilation de CD de données), mais la création de compilations peut aussi s’opérer par le glisser-déposer des fichiers dans une fenêtre. Comme les autres produits concurrents, Prassi Primo CD plus peut sauvegardes de vos disques durs, mais il n’existe en revanche aucune option permettant de programmer des back-up à heure précise.
Par contre, le logiciel peut récupérer des fichiers images crées avec d’autres logiciels, du moment qu’ils répondent aux extensions. ISO, IMA, UDI et GI. S’il ne sait pas faire des jaquettes de CD au graver en Overburing , Prassi Primo CD plus plus suffi amplement pour copier des CD audio ou réaliser des VCD à partir de fichiers MPeg.


telecharger Prassi Primo CD plus gratuit free

Le lien de téléchargement est temporairement indisponible

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement