mardi 24 mai 2011

les sims 3 Cap sur l’aventure

les sims 3 la célébrissime série s’oriente vers l’aventure en proposant de gérer la vie d’un Sims abandonné sur une ile qui semble déserte, pêchez, cueillez et construisez votre paradis tropical.

La série “histoires de…” permet aux Sims de proposer un jeu quelque peu différent. Certes, IL convient toujours de répondre aux besoins vitaux et aux aspirations du personnage en le nourrissant.

les sims 3 Le l’avant, l’abritant ou le distrayant mais, en plus scénario (très linéaire) introduit une dimension d’exploration et d’aventure rafraîchissante et bienvenue.

Échoué sur une plage, votre Sims doit y trouver les moyens de survivre avant de commencer à explorer son environnement et trouver les moyens de rejoindre la civilisation.

La rencontre d’une tribu d’orangs-outans lui permet de satisfaire ses besoins sociaux tandis que les précédents visiteurs de l’île lui fournissent un habitat moins sommaire que la hutte de branchages des premières nuits.

les sims 3 Après avoir terminé le scénario du naufrage solitaire, vous pourrez fonder une famille sur une île moins déserte pour y disputer une partie plus traditionnelle, hormis le fait qu’elle prend place sur des plages de sable blanc et sous les cocotiers.

Sans changer un iota à son interface, à ses graphismes ou à son principe même, le jeu s’offre une nouvelle jeunesse qui devra plaire tout autant aux habitués qu’aux nouveaux venus dans le monde des Sims.

telecharger les sims 3

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement