lundi 9 mai 2011

Dev-C++ 4.9.9.2 : langage rapide et visuel

Dev-C++ 4.9.9.2 les outils de développement C++ ont beaucoup évolué depuis l’époque où l’on utilisait tour à tour un éditeur et compilateur en mode texte. Toutefois malgré le qualificatif « visuel » associé aux noms de ces produits, ils restent compliqués.
Dev-C++ : il est vrai qu’à la base ils reposent sur un langage complexe, comme la bibliothèque de classe encapsulant les API Win 32.

Cette nouvelle génération de Dev-C++ emprunte les métaphores visuelles de certains outils comme Visual Basic.
Le résultat est hybride, offrant la puissance du développement C++ associée à la souplesse et la facilité d’un outil RAD.
Dev-C++ est le champion des outils de développement intégré (IDE), le cycle de développement a sensiblement évolué. Historiquement, il fallait écrire le code depuis un éditeur de texte, le compiler, le tester puis déboguer en revenant dans l’éditeur de code.

La cause est entendue, Dev-C++ est un langage complexe. L’utiliser est une chose, le maîtriser en est une autre. Pour s’aguerrir aux techniques de programmation Dev-C++ une nouvelle génération d’outils dite visuelle est aujourd’hui au coeur du débat.

Dev-C++ 4.9.9.2

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement