mercredi 4 mai 2011

Theme park inc. : les amateurs auront de quoi s’occuper pendant de longues semaines !

Theme park inc. Apporte sa contribution aux jeux de gestion de parcs d’attractions, c’est la version volet de cette série à succès autour de ce thème.
Pas de révolution dans le genre, mais de légères améliorations. Le but reste le même : faire du profit, malgré les intempéries, les manèges en panne et les crises de nerfs visiteurs stressés.

Theme park inc. les attractions sont plus nombreuses que jamais : aménager le parc devient un réel casse-tête. Prix de tickets, quantité de glaçons dans les boissons, durée d’un tour de manège… tout doit être soigneusement soupesé.

L’ergonomie, très simple mais riche, facilite l’immersion dans le jeu. Un assistant efficace et bénévole distille en permanence de judicieux conseils pour réagir au mieux en cas d’urgence.

Theme park inc. explose en couleurs chamarrées et en musiques l’ensemble respire une bonne humeur communicative qui fait oublier les longues heures passées devant l’écran.

Sous son apparence légère, Theme park inc. S’avère en fait un jeu de gestion économique riche et complet. Sa prise en main exemplaire séduira, entre autre, les amateurs.

telecharger Theme park inc. chez l'éditeur

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement