dimanche 8 mai 2011

Adobe Illustrator CS : pour les professionnels de graphisme

Adobe Illustrator CS : un utilitaire graphique par excellence, c’est un logiciel avec un large usage par les professionnels de l’illustration. La version CS Est d’ores et disponible pour Windows XP et 2000.
Adobe Illustrator l’interface est peu engageante et comporte un seul barre d’outils. L’utilisation des nombreux racourcis-clavier pour accéder rapidement à l’intégralité des fonctions est conseillée.

Pour créer une couleur avec Adobe Illustrator il est nécessaire d’effectuer un dégradé de forme, puis d’appliquer un masque, l’insertion des images bitmap ne pose aucun problème. Cependant, seules les formats EPS, TIFF, BM et PCX sont reconnus. Pour insérer du texte, il est possible de créer des cadres de texte. L’insertion de caractères spéciaux ou de symboles doit s’effectuer indépendamment du texte.

Rien n’est prévu pour préparer un document Adobe Illustrator pour une future utilisation sur internet. Il n’est pas possible de sauvegarder le document au format GIF ou JPEG.
Seules des motifs peuvent être ajoutés comme fond de page. Cependant, un modèle peut être affiché en grisé comme fond de page.

Adobe Illustrator ne propose aucune fonction d’interaction entre les objets. Nous avons du utiliser la fonction de transparence pour atteindre le résultat escompté.

telecharger Adobe Illustrator CS gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement