vendredi 4 janvier 2013

The Gimp 2.8.2 il sert comme un outil de dessin, de retouche Photo, un système de traitement par lots, un logiciel de post-production de qualité professionnelle, ou encore un convertisseur de format d’images

The Gimp 2.8.2 : ce puissant logiciel de dessin 2D que certains n’hésitent pas à comparer à son illustre grand frère Adobe Photoshop est, au premier contact, difficile d’accès et de prise en main avec ses multiples fenêtres. Mais dès que vous aurez effectué vos premières manipulations, vous pourrez en mesurer toute la puissance.

Cet outil de création graphique recèle de nombreuses fonctionnalités très intelligentes et rarement disponibles sur d’autres applications.
Les débutants peineront sans aucun doute à prendre leurs marques, mais il est clair que passé ces moments de doute, vous serez entièrement convaincu par The Gimp , pour ceux d’entre vous que la difficulté effraie, il faut signaler une vaste documentation sur Internet qui se révélera bien venue. Pointez pour cela votre navigateur Internet sur la page web de l’éditeur du logiciel, vous trouverez là des ressources salvatrices pour maîtriser toutes les fonctions du logiciel.


GIMP est l’acronyme de GNU Image Manipulation Program. En d’autres termes, cela signifie que ce produit est distribué librement et que chaque utilisateur est en droit de l’améliorer à sa guise pour peu qu’il soit doté de talents de développeur.

The Gimp 2.8.2 est une application polyvalente qui sera être utilisée comme un simple logiciel de dessin, ou comme un puissant outil de retouche Photo, un système de traitement par lots, un logiciel de post-production de qualité professionnelle, ou encore un convertisseur de format d’images.
Les exemples ne manquent pas et pour se forger une opinion, mieux vaut encore l’installer et l’essayer soi-même.


0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement