jeudi 31 janvier 2013

Virtual CloneDrive 5.4.5.0 : le copieur de DVD

Virtual CloneDrive n’offre pas des fonctions avancées des logiciels professionnelles, mais grâce à lui la copie de DVD aura rarement été aussi simple.


MovieClone copie vos DVD sur le support qui vous convient. Pourquoi utiliser un logiciel qui somme toute revient à copier des fichiers ?

Même si la copie de DVD n’est pas un problème en théorie, l’utilisateur se retrouve très souvent confronté dans la pratique à la taille des DVD commerciaux.
Virtual CloneDrive 5.4.5.0 réduit automatiquement la taille des fichiers et désactive la protection CSS grâce à un petit utilitaire fourni .la réduction passe évidemment par la compression des fichiers vidéo, ce que MovieClone assure sans possibilité de paramétrage.

Le résultat est un film légèrement dégradé lorsque le DVD n’est pas important et, de plus en plus dégradé si ce dernier prend beaucoup de place sur le médium original.

Le gros avantage de MovieClone est qu’il permet de récupérer l’ensemble des composants du film. Ces éléments pourront être supprimé selon vos désirs pour réduire la compression appliquée au film.

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement