jeudi 3 janvier 2013

MSN - Windows Live Messenger (MSN - WLM) 2012 : un logiciel de messagerie instantanée qui recèle de nombreuses nouveautés !

MSN - Windows Live Messenger (MSN - WLM) 2012 : la communication instantanée vous intéresse mais vous hésitez entre différentes logiciels ? Pourquoi ne pas essayer cette version de Msn Messenger ?


Ce célèbre outil de messagerie instantanée que nous devons à Microsoft rivalise depuis toujours avec le non moins célèbre ICQ. Dans cette lutte acharnée, l’utilisateur gagne avant tout sur la richesse des fonctionnalités.
La saine émulation que représente la concurrence des deux frères ennemis fait redoubler d’ingéniosité les développeurs et il est clair qu’avec cette version vous n’aller pas être déçu. En effet cette nouvelle monture – et comme les précédentes) vous offre la possibilité d’utiliser un mode vocal, d’attacher des fichiers à vos messages, d’organiser vos contacts par groupe, de créer des émoticones et de jouer en ligne.

Msn Messenger : de nombreuses options de confort sont disponibles comme le fait d’afficher la photos de vos interlocuteurs en temps réel, etc. l’installation se fait très simplement et hormis pour les réglages de casque et de micro, il n’y a pour ainsi dire pas d’options de configuration car tout est automatique.

Un régal pour les débutants et un plaisir pour les utilisateurs confirmés.

MSN - Windows Live Messenger (MSN - WLM) 2012 : l’interface est sympathique et l’ergonomie bien pensée. Seul bémol les habitués d’ICQ, qui envoient leurs messages en combinant les touches [ALT] et [S], seront décontenancer par l’envoie des messages MSN grâce a la touche [ENTREE] de leur clavier.

Noté que Msn Messenger doit être réparer après sont installation, pour ceci vous devez coucher la case Windows 2000 sur la fenêtre comptabilité.

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement