samedi 14 mai 2011

Diskeeper Pro Premier Edition 2011 : défragmenter et nettoyer vos disques

Diskeeper Pro Premier Edition 2011: Malgré les progrès du système de gestion des fichiers, Windows ne range toujours pas au mieux ses documents. Diskeeper Pro : règle tout ça. Les fichiers sont fragmentés en plusieurs dizaines Edition : voire centaines de morceaux, ce qui rend leur lecture plus lente.

La défragmentation consiste à remettre et réorganisant le disque dur. Cette amélioration se double dans le cas de Diskeeper Pro Premier Edition d’une optimisation de l’emplacement des données très souvent lues par le système.
Diskeeper Pro Premier Edition : place sur les premières pistes du disque dur pour permettre une lecture plus rapide. C’est l’un des avantages par rapport à l’utilitaire Defrag livré en standard avec Windows.

Diskeeper Pro Premier Edition : analyse aussi les autres fichiers pour installer ceux qui sont les plus utilisés dans les secteurs les plus rapides de votre disque dur.
Autre élément intéressant de ce petit logiciel, il peut être configuré très facilement pour s’exécuter à intervalles réguliers.
Diskeeper Pro Premier Edition : fournit en plus un tas d’explications sur les actions en cours.


telecharger Diskeeper Pro Premier Edition 2011 gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement