samedi 7 mai 2011

NBA Live 2003 : jouer le basket-ball

NBA Live 2003 : Les fanatiques de basket-ball vont se réjouir de la sortie de NBA Live 200 les autres pourront y découvrir le sens des mots « rookie » et « dunk ».

NBA Live 2003 : interface et graphismes soignés servent ce titre qui se décline en plusieurs types de rencontres (match d’exhibition, un contre un, saison complète où vingt-neuf équipes lorgnent sur le très convoité titre NBA

Sur le terrain, des basketteurs gabarits hors norme, s’interpellent et, malgré leurs gabarits hors norme, se déplacent avec souplesse et vélocité, déjouant les nombreux pièges de l’équipe adverse. Tout semble possible, de la feinte de passe à l’extension pour intercepter un lancer, en passant par le « jeu de coudes » bien connu pour subtiliser le ballon. Rien ne parait avoir été oublié. Même les visages s’avèrent criants de vérité.

NBA Live 2003 les différents niveaux de jeu laissent aux utilisateurs la possibilité de maîtriser à leur rythme les subtilités du logiciels. Ainsi, les débutants maltraitent allégrement leurs adversaires sans que l’arbitre intervienne !

NBA Live 2003 a la fin de la partie un tableau de statistiques convie le joueur à identifier les marqueurs, les tactiques à modifier, le tout ponctué d’animations pour illustrer les stratégies. Autre possibilité : occuper le poste d’entraineur-manager pour tester ses capacités de recrutement ou de transfert.

telecharger NBA Live 2003 gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement