dimanche 21 août 2011

windows desktop search 4 : pour la recherche de vos documents sur PC et sur Internet

windows desktop search : tout la puissance vrai moteur de recherche sur votre disque dur telle est la promesse de Windows desktop seach de mocrosoft.
une fois installé sur votre ordinateur cette application se charge d'indexer l'ensemble des cocuments e- mails images texte etc stocké s sur vos disques durs la création de l'indexe prend entre quelques minutes et quelques heures mais une fois qu'il est opérationnel attention aucun fichier ne saurait désormais vous échapper avec le champ de recherche qui prend place dans la barre des taches vous n'avez qu'à taper un ou plusieurs mots clés et les repenses s'affichent à la volée.

instantanément les documents convoités apparaissent dans la page de résultats dés lors plusieurs options s’offrent à vous en cliquant sur l'un des fichiers vous pouvez l'ouvrir immédiatement si vous n’êtes pas certain qu'il s'agit du bon document passer votre souris dessus et un aperçu s'affiche dans le volet droit de la fenêtre.

le gain de temps est considérable windows desktop search est capable le d'indexer plus 200 types de documents mais l'aperçu pour les fichiers portant des extensions plus rares plus exotiques implique le recours à des programmes complémentaires.

avec windows desktop search, qui intègre toutes les fonctions du moteur de recherche Bing, vous pouvez mener vos recherches indifféremment sur Internet ou sur votre ordinateur.

telecharger windows desktop search gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement