mardi 16 août 2011

Adobe Premiere Elements 9 : nous vous conseillons de profiter de ce produit de haut niveau

Adobe Premiere Elements 9 : certes cette version n'est pas une révolution, mais elle gomme le retard qu'avait pris le logiciel de montage leader du marché semi-pro. au programme des réjouissances, une amélioration notable de la flexibilité du produit.
les transitions sont prévisualisées en temps réel: plus besoin d'attendre la compilation du film, mais cette fonction n'est disponible que sur les configurations musclées.

Adobe Premiere Elements 9 : est capable d'encoder directement les films au format VCD/DVD directement depuis la fenêtre de montage sans passer par un logiciel externe. les moteurs seront aussi ravis de se passer du piètre programme de titrage enfin remplacé par un module décent sans etre révolutionnaire.

avec Adobe Premiere Elements 9 les amateurs retrouvent de nombreux points communs avec After Effect, l'excellent homologue de première pour le truquage et la compositing.

Adobe Premiere Elements 9 : l'interface n'a quasiment pas bougé et c'est tant mieux car elle demeure l'une des meilleures du marché, à condition d'être familier avec le montage virtuel.

telecharger Adobe Premiere Elements 9 gratuit free

le lien de telechargement est suspendu

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement