mercredi 24 août 2011

Combat Flight Simulator 3 bataille pour l'Europe : c'est la guerre

Combat Flight Simulator 3 bataille pour l'Europe : autant commencer par ce qui fâche avant d'encenser ce jeu qui le mérite amplement. pourquoi Microsoft, et d'autres éditeurs d'ailleurs, s'évertuent à prétendre que leurs jeux peuvent être déployés sur des machines modestes quand ce n'est pas le cas?

Combat Flight Simulator 3 : va ravir les amateurs de simulation aérienne. les novices pourront être un peu perdus au début car il n'y a pas de tutoral. l'apprentissage se faisant donc mitraillette au clair, il faut un peu de persévérance pour dompter la petite centaine de commandes du jeu.
Mais avec un bon joystick et un brin de patience, vous vous envolerez dans le cockpit de l'un des dix-huit appareils anglais, américains ou allemands disponibles. dans le mode" campagne", vous incarnez un pilote de chasse ou de bombardier dans l'un des trois camps.

Combat Flight Simulator 3: le sort de la guerre est entre vos mains et selon vos exploits elle pourra s'achever plus tôt ou plus tard que le mois d'avril 1945 sur une victoire des alliés ou une résistance plus grande des forces nazies.

telecharger Combat Flight Simulator 3 bataille pour l'Europe gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement