lundi 8 août 2011

PDF converter professional 5 : un autre acrobate du PDF

PDF converter professional : une fois installé, ce logiciel propose trois raccourcis indépendants. Le premier intitulé « assistant PDF Converter » convertit les fichiers PDF en document Word ou Excel. Dans le premier cas, la mise en page est retranscrite avec une grande fidélité.
Les images sont repérées et intégrées au papier final. Dans le seconde cas, chaque tableau reconnu dans le PDF est placé dans une feuille de calcul distincte, la dernière d’entre elle regroupant alors les informations restantes.
Ce module de conversion peut également être lancé depuis un lien PDF présent dans une fenêtre de votre navigateur, ou sous Windows, via un clic droit sur un fichier. Le deuxième assistant « PDF Create » fonctionne à l’inverse. Il convertit en PDF à peu prés n’importe quel document imprimable (texte, image, tableur…).

PDF converter professional : attention, les feuilles de calcul trop larges sont coupées et étalées sur plusieurs pages. C’est éminemment regrettable. Et il n’existe aucun moyen de contourner le problème.

PDF converter professional 5 : revenons aux choses positives avec la possibilité de convertir d’un clic plusieurs fichiers, selon trois options : créer un PDF différent pour chaque document, les accoler dans le même PDF, ou les superposer. Voila qui se révèle très pratique pour les traitements par lots. Enfin, le dernier outil s’intitule «PDF converter professional » comme son nom ne l’indique pas, ce module crée un PDF à partir d’une feuille blanche, ou modifie un document existant.

PDF converter professional : les petites entreprises et les particuliers ne regretteront pas l’achat de ce logiciel alternatif.


telecharger PDF converter professional 5 gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement