jeudi 18 août 2011

MAGIX Music Maker 17 : creer des morceaux de musique

MAGIX Music Maker 17 : fourni avec plus de deux mille échantillons, cet outil propose de créer des compositions de tous les styles, avec une foule d'instruments.

MAGIX Music Maker : communément, pour démarrer un morceau, il convient d'asseoir la rythmique. l'explorateur de dossiers vos proposera de consulter la présence d'échantillons sur le lecteur CD. ceux-ci sont classés par styles, facilitant ainsi la prise en main d'un point de vue tempo. pour cela, choisissons tout d'abord quelques boucles de batterie que l'on placera sur la piste n°1, et une basse qui se placera sur la piste n°2.

MAGIX Music Maker: par exemple, prenons l'inspiration en orientant la composition dans le style hip-hop. une fois le dossier localisé, nous trouvons plusieurs sous-dossiers, classés par instruments. on retrouve des guitares, des basses, des batteries et des voix.
des cotés batterie, les quatre premiers samples, appelés Beat A à Beat D, se combinent entre eux.
passer-les sur la première piste par un glisser-déposer afin de constituer 8 mesures. puis, de la même manière, passez ensuite à la basse, aux guitares et ainsi de suite.

une fois le morceau structuré à votre guise, jouant en boucle, il vous est autorisé d'insérer un instrument virtuel.

telecharger MAGIX Music Maker 17 gratuit free


0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement