samedi 20 août 2011

Virtual Drive Pro 12 : regarder vos CDet DVD au placard

Virtual Drive Pro 12: au siècle dernier, les utilitaires d'émulation CD servaient surtout à accélérer les accès aux données. avec les lecteurs optiques modernes, cette caractéristique apparait aujourd'hui secondaire.

Virtual Drive Pro : annonce une vitesse maximale de 200x, mais dans la pratique, la différence n'est pas sensible. en revanche, la possibilité de stoker plusieurs images-disques sur le même disque dur d’évité de nombreuses manipulations de CD ou DVD. la création de ces images s'effectuer simplement, et l'on peut peut en choisir le taux de compression.
mais voila encore une option dispensable puisque les fichiers d'installation présents sur les CD ou DVD sont généralement déjà compressés. en revanche, le module de gravure intégré, simple et efficace, conviendra à quiconque ne possède pas déjà un logiciel dédié à cette tache.

l'outil intitulé Virtual Hard Drive reste toutefois l'option la plus enthousiasmante de la suite. ce module permet de monter un disque dur virtuel en mémoire vive.
cette fois, les temps d'accès sont réduits à zéro et les taux de transferts atteignent des sommets! il est possible de sauvegarder une image de disque virtuel: sur commande, de manière automatique suivant un intervalle de temps, ou à la fermeture du logiciel.

telecharger Virtual Drive Pro 12 gratuit free sur le site éditeur

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement