lundi 25 avril 2011

Warhammer Online : Age of Reckoning bataille au sommet du jeu de rôle en ligne

Warhammer Online : Age of Reckoning (WAR pour les intimes) vous propose d’endosser la personnalité de personnages classiques du jeu de rôle répartis en deux camps distincts et imperméables : nains, humains de l’empire hauts elfes appartiennent à l’ordre tandis que leurs homologues peaux vertes, humains du chaos et elfes noirs constituent les armées de la destruction. Chacun peut cependant suivre une carrière originale pour jouer selon ses penchants. Ainsi un nain peut-il devenir brisefer (tank), prêtre des runes (magicien) ou ingénieur (attaques à distance). La richesse de Warhammer Online : Age of Reckoning interdit d’en décrire tous les scénarios, différentes suivant les dix niveaux du jeu.





Les scénarios de Warhammer Online : Age of ReckoningGuidant les parties solos s’entremêlent cependant lorsque le joueur pénètre dans des zones particulières de RvR ouvert (royaume contre royaume) où l’ordre de la destruction s’affrontent.

Il y est possible d’affronter les joueurs du camp adversaire pour gagner des points de renommée et d’expérience. Plus classique, il est possible de s’inscrire pour de quêtes en RvR instancier : ces parties sont limitées à quinze minutes sur champs de bataille indépendants du monde des parties solos.

telecharger Warhammer Online : Age of Reckoning gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement