samedi 30 avril 2011

Le Traducteur Français-Anglais Anglais-Français version 5.2 : l’anglais au bout des doigts

Le Traducteur Français-Anglais Anglais-Français version 5.2 : Un peut mois de 11.50 Mo : c’est l’espace dont il vous faut disposer sur votre disque pour avoir sous la main l’équivalent d’un bon gros dictionnaire bilingue.

Obtenir sans effort une première traduction que vous pourriez modifier ou enrichir en complétant les dictionnaires de mots et d’expression, ce dictionnaire se veut avant tout une aide à la rédaction, tapez indifféremment un terme anglais sur lequel vous avez des doutes ou un nom français dont vous ignorez la traduction : Le Traducteur Français-Anglais Anglais-Français : affiche ses différentes acceptions et orthographes ainsi qu’une liste alphabétique suggérant les même mots proches.

Le Traducteur Français-Anglais Anglais-Français : personnalisable quant à la langue et la forme, ce traducteur s’adresse aussi bien aux utilisateurs français qu’anglais, avec la conjugaison de tous les verbes à tous les temps. L’efficacité et la rapidité de cet outil sont sans prix puisque il est disponible à télécharger gratuitement.


0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement