dimanche 24 avril 2011

Auslogics Duplicate File Finder 2.0.6.55 : détecter et effacer les fichiers doublons

Auslogics Duplicate File Finder 2.0.6.55 : Peut-être allez-vous vous apercevoir que vous devez effacer plusieurs fois le même fichier. Il arrive souvent qu’un document soit copié d’un dossier à l’autre lors d’un travail et soit oublié. Il peut même arriver de conserver deux fois le même film ou la même chanson, faute de souvenir de l’avoir déjà rangé dans un dossier.


Auslogics Duplicate File Finder : est un programme qui vient nous aider dans cette quête hasardeuse, il signifier « ce lui qui trouve les fichiers en double » disponible avec une taille de 4.35 Mo ne nécessite même pas d’installation.


Auslogics Duplicate File Finder 2.0.6.55 malheureusement n’est pas disponible en français mais son maniement très simple rattrape ce handicap. Une fois la fenêtre du programme ouverte, il suffit de cliquer sur Add Path puis de choisir, en cliquant sur le bouton avec les points de suspension, le dossier ou le disque dur entier à analyser.


Auslogics Duplicate File Finder : pour chercher les fichiers en double sur deux disques durs distincts, il suffit de renouveler l’opération en choisissant le second disque. L’analyse peut durer plusieurs dizaines de minutes. Attention ce n’est pas parce qu’un fichier est trouvé en double qu’il faut en effacer, vous risquez de rendre votre système inutilisable.

En revanche, dans Mes documents, vous ne prenez pas grand risque en effaçant les doublons.

telecharger Auslogics Duplicate File Finder 2.0.6.55 gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement