dimanche 24 avril 2011

Easy Media Creator 10 : ensemble d’outils s’occupe de toutes les étapes menant à la réalisation d’un CD ou d’un DVD

Easy Media Creator une suite de graveur édité par Roxio est composée plusieurs modules auxquels vous accédez depuis une interface centrale ou, pour certains d’entre eux, directement depuis le menu Démarrer.
Cliquez sur Easy Media Creator suite pour lancer l’application centrale.
La colonne de gouache propose un accès par thèmes aux outils et, dans chacun d’eux, divers taches et modules. Certaines taches faisant appel aux mêmes outils, ne soyez pas donc surpris de les retrouver en ayant sélectionné des opérations différentes au départ. La fenêtre du centre affiche les outils correspondant au thème que vous avez choisi.


Pour graver des données avec Easy Media Creator 10 : cliquez depuis la fenêtre d’accueil sur Données et sauvegarde puis sur Disque de données. Les opérations sont les mêmes que vous graviez un CD ou un DVD.
Le graveur de données permet aussi de rassembler une compilation de musique numérique au format MP2 ou WMA notamment. La fenêtre qui s’affiche représente le contenu de votre disque pour l’instant vide.


Avec Easy Media Creator vous disposez de deux façon d’y ajouter les fichiers et les dossiers : soit en effectuant un glisser déposer avec la souris des fichiers ou des répertoires à graver, soit en cliquent sur le bouton ajouter des données, en haut à gauche.
Une fois la fenêtre de gravure de Easy Media Creator 10 affichée, vous pouvez glisser dedans les fichiers et les répertoires à copier sur le CD ou le DVD, pour améliorer la lecture de vos CD audio avec des appareils de salon, diminuez la vitesse à x 8 ou même x 4. Dans le cas d’archivage de données activez la vérification des données pour être sur de la bonne graveur de vos fichiers.

telecharger Easy Media Creator 10 gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement