vendredi 29 avril 2011

Offroad Racers : Lorsqu’un éditeur arrive à prendre tous les points positifs d’un type de jeu à mélanger le tout intelligemment, et se permet en plus d’y intégrer quelques idées inédites, on obtient alors Offroad Racers, un produit quasi-parfait édité par : Free Game Pick. Ce jeu de course de voitures futuriste permet de s’amuser aussi bien seul qu’à plusieurs, selon une représentation en 3 D texturée qui règne désormais en maîtresse incontestée il est même possible de jouer en duo sur un même PC l’écran se séparent alors en deux ! Vous aurez bien sur à votre disposition trois angles de vues, celui de l’intérieur du véhicule étant le plus impressionnant mais, pour anticiper les pièges des circuits, nous vous conseillons tout de même de commencer avec la vue arrière. En plus, un système de magnétoscope permet de revoir vos exploits ou vos échecs.
Offroad Racers A l’origine vous trouverez dix huit niveaux et quatre mode de jeu, vous pourrez les réglés à votre gré pour les rendre plus rapides, plus nerveux accrocheurs.
Tres bien conçus, ces circuits ont fait l’objet d’un énorme travail de conception et de choix de textures pour un résultat visuellement incomparable.
Offroad Racers le plus surprenant reste les raccourcis et les passages qui permettent pectivement de gagner du temps.

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement