lundi 10 décembre 2012

WinRar 4.20 : compresse et décompresse avec rapidité, tout en répondant aux sollicitations de l’utilisateur


WinRar et WinZip sont au moins aussi anciens l’un que l’autre, chacun gagnant les faveurs de différentes catégories d’utilisateurs. En pratique, le format RAR offre des taux de compression supérieurs au ZIP et remporte autant de succès.

WinRar 4.20 un produit du mois d’octobre 2012 : les améliorations apportées par cette nouvelle version ne sont pas forcements visibles au premier coup d’œil ; ainsi, le support des archives a bénéficié d’une consolidation, tandis que les diverses fonctionnalités connaissent des transformations mineures, mais essentielles en termes d’ergonomie et d’usage. 
Du fait da la large adhésion des utilisateurs au format RAR, WinRar : présente une bonne alternative à l’éternel WinZip, il est capable de travailler dans les deux formats.

WinRar : comporte toutefois moins de fonctionnalités avancées telles que l’encodage des données ou le support du ZIP 64, il s’intègre aux menus contextuels de l’Explorateur Windows, procurant ainsi un accès rapide aux fonctionnalités primordiales. 

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement