jeudi 13 décembre 2012

After Dark : économiseur d’écran pour un joli superflu

After Dark : une sans doute le plus connu des économiseurs d’écran. La fonction de ses utilitaires consiste à éviter une staticité trop longue d’une image sur votre écran, ce qui risquerait à force d’en endommager le tube.


After Dark s’est spécialisé dans les animations les plus loufoques non dénuées d’humour. il répond désormais au standard DirectX pour une meilleur fluidité des animations. Vous choisirez votre préférée parmi les disponibles ou demanderez un affichage aléatoire.
La puissance d’AfterDark réside dans ses fonctions Internet dites on-line. Les textes restent très concis, ce qui permet de n’y jeter qu’un coup d’œil rapide. Lorsque l’un d’entre eux vous intéresse plus particulièrement, un simple clic vous renverra vers un serveur Web beaucoup plus détaillé.

Les amateurs de Bourse apprécieront particulièrement une barre de défilement présentant les cotations en temps réel de la bourse américaine ou du Nasdaq.

After Dark est donc un petit luxe qui apportera un peu de gaîté à des machines bureautiques un peu fades ou renforcera le coté multimédia d’un PC domestiques.

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement