dimanche 30 décembre 2012

Harvest clickimpots plus 2011: une déclaration aux petits oignons

Harvest clickimpots 2011: grâce à cette version déclarez sans aucune erreur vos revenus, quelle que soit leur nature.

La période des déclarations de revenus approche. Harvest remet donc à jour son logiciel pour mieux nous réparer à l’épreuve de calcul.

La mouture 2011 de ClickImpots intègre un assistant de déclaration générale des revenus, du revenu foncier, des plus-values mobilières et immobilières, ainsi que des revenus encaissés à l’étranger.
Pour vérifier la justesse des infos soumises, un auditeur des infos soumises, un auditeur vérifie qu’aucune erreur ne s’est glissée et va jusqu'à faire des suggestions.

Un conseiller vous aide grâce à une série de simulations, à choisir les solutions les plus avantageuses.
Une fois toutes les données rentrées, vous obtiendrez une estimation de ce que vous obtiendrez une estimation de ce que vous payerez et vous pourrez comparer vos différentes versions.

Le document imprimer par Harvest clickimpots 2011 conformité avec les normes de l’administration fiscale pourra être envoyé au centre des impôts.
L’avantage de Harvest clickimpotssa simplicité, réside dans sa capacité à guider les contribuables les moins experts afin qu’ils ne commentent pas d’erreurs et prennent en compte toutes les réductions. Un allié précieux.


0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement