mardi 18 décembre 2012

Paint Shop Photo Album4 de Jasc : pour que le plaisir d’afficher vos photos numériques soit aussi grand que celui de photographier

Paint Shop Photo Album4 de Jasc : quand on photographie beaucoup, on regrette souvent de ne pas pouvoir facilement admirer tous ses clichés, mais la donne pourrait bien changer.

Paint Shop Photo Album4 de Jasc  est, quand on s’attarde un peu sur ses fonctionnalités, ce que l’on pourrait appeler le couteau suisse de la photographie numérique.
Grâce à l’arsenal de fonctions dont il est doté, la retouche, l’organisation et le partage de vos photos numériques vont désormais pouvoir se faire en toute simplicité.

Il intègre également la possibilité de recarder vos clichés, d’appliquer des filtres, de corriger des couleurs, etc. en bref, vous pourrez vous livrer à toutes les manipulations les plus courantes avec vos photos, a cette différence prés qu’avec Paint Shop  Photo Album4, vous administrez véritablement vos images, pourrez crées des diaporamas, etc.

il est possible d’importer automatiquement des clichés depuis l’appareil photo numérique, d’effectuer une recherche par mot-clé ou encore de les archiver sur vidéo CD. Cet outil complet s’installera sans problème sur votre ordinateur, s’intégrant à merveille dans l’univers Windows.

Si la prise en main du logiciel ne présente pas de difficulté particulière, une certaine lenteur se fera sentir dans le traitement des fichiers pour ceux qui n’ont pas un PC performant.

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement