dimanche 7 octobre 2012

WinZip 16.5 - 32 bits logiciel de compression et décompression d’une externe simplicité d’utilisation

WinZip 16.5 - 32 bits : il parait bien difficile d’innover dans le domine des utilitaires d’archivage. Tandis que cet outil gagne un numéro de version, quelques nouveautés font de timides apparitions ; elles ne bouleversent aucunement l’archivage des données.


WinZip : les changements sont d’abord d’ordre esthétique et fonctionnel : l’interface bénéficiant de plusieurs améliorations, l’ergonomie s’en trouve renforcée.
 Au besoin, les néophytes peuvent recourir à l’assistant pour se familiariser avec le produit. C’est ensuite du coté des fonctionnalités qu’il faut chercher les  nouveautés.

WinZip : ce format est identique au Zip original, mais sans restrictions de taille ni nombre de fichiers contenus dans l’archive,WinZip 16.5 - 32 bits supporte désormais l’encodage des données sur 256 bits. Une méthode de protection largement plus efficace que le traditionnel mot de passe, aisément avec le freeware approprié. 

Cette version se met donc au goût du jour, mais l’évolution est loin d’être vitale aux possesseurs d’une précédente version. 

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement