jeudi 4 octobre 2012

No one lives forever 2: de l’action kitch, drole et prenante


No one lives forever 2 : le deuxième volet de ce jeu est à la hauteur du premier : ce jeu d’action allie humour et réussite technique pour nous conter les aventures de Cate Archer, un agent spécial des années 60.
 on ne change pas une équipe qui gagne. Cet adage est vérifié par no one lives forever 2 qui reprend les principales caractéristiques du premier opus : un jeu d’action efficace et sans temps mort qui promène un humour décalé dans l’ambiance kitch des années 60. 
Cate Archer est à nouveau sur trace du C.R.I.M.E une organisation terroriste, et doit sauver le monde des visées expansionnistes soviétiques. Pour survire, elle dispose de tout un arsenal mais aussi de gadgets très perfectionnés bien que parfaitement loufoques : son poudrier est un décodeur, son coupe-ongles un passe partout, son tube de rouge à lèvres un appareil photo… au fil des missions, Cate doit  apprendre à se faufiler entre les défenses adverses. 
Chaque réussite lui permet d’engranger des points d’expérience qu’elle peut ensuite mettre à profit pour développer une caractéristique précise (la résistance, la précision, etc.). 

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement