mardi 16 octobre 2012

Microsoft PowerToys for Windows XP : pour une manipulation sans ennuie

Microsoft PowerToys for Windows XP : se compose de plusieurs utilitaires, disponible gratuitement sur le site de Microsoft. Toutefois, inutile d’espérer trouver de véritables programmes d’optimisation.


C’est en effet davantage dans le domine de la personnalisation que ces applications se différencient. Le produit,Tweak UI, fait partie de cette sélection de logiciels, rassemblés sous l’application « Power Toys » paramétrage de la souris ou encore personnalisation du menu de l’explorateur sont options les plus connues de l’utilitaire.
D’autres applications distinctes viennent compléter l’offre. Disposer de quatre bureaux virtuels est par exemple rendu possible grâce à Deskman. Imageresizer complète, quand à lui, le menu contextuel d’une option de recordage rapide de photos.

Pour les utilisateurs de la combinaison de touches [ALT]-[Tab], le programme Taskswitch leurs offrira de nouvelles fonctionnalités intéressantes.
En conclusion, si les Power toys viennent compléter avantageusement les fonctionnalités de Windows XP, ils se révèlent totalement inutiles pour l’optimisation.

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement