dimanche 7 octobre 2012

CDrwin 9 : un programme délicat à configurer


CDRWin 9, de l’éditeur Engelmann Media a connu, durant l’age d’or de la PlayStation, un immense succès grâce à sa capacité à copier les médias de cette console de jeux en outrepassant leur protection.
A l’instar de Clone CD, ce programme est avant tout axé sur la copie pure et se révèle être un champion dans ce domine … à condition que vous le configuriez correctement.

 Les paramètres sont effets nombreux et peu explicites. Les options que les autres applications définissent doivent l’être  ici manuellement.
 L’aide en ligne en anglais, fournit le minimum d’informations et c’est en expérimentant que vous parviendrez à maîtriser CDRWin. Ce qui risque de vous perdre du temps et vous coûte cher en CD vierges.

Si la possibilité de créer un CD multisession est au menu, celle-ci est malheureusement  compliquée à utiliser et découragera les moins persévérants. Malgré tout, une fois le produit dompté, vous pourrez aisément dupliquer les CD ROM récalcitrants qui font renoncer les autres logiciels de gravure.
 Malgré cela, proposé à un prix équivalent à ceux de la concurrence, CDRWin 9 offre des possibilités très limitées qui ne comblent les besoins de gravure courants.

Seuls les utilisateurs avancés ayant des exigences spécifique sauront peut être en titre un avantage. 
telecharger CDrwin 9 gratuit free pour 30 jours d'essai

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement