vendredi 2 novembre 2012

Zipmagic 4.0 : outil discret dédié aux archivages

Zipmagic 4.0 : est un utilitaire d’archivage original, car une fois installées, les archives apparaissent comme de simples dossiers dans l’explorateur Windows. Dès lors, leur manipulation se fait de façon complètement transparente.


La transparence de zipmagic dans Windows XP requiert un supplément de mémoire vive, pour éviter le ralentissement de la machine lors des opérations d’archivage en arrière-plan.

Vous pouvez également décider d’utiliser zipmagic de manière classique, en invalidant l’affichage des archives comme des dossiers et en ayant recours à une interface plus classique, clone quasi-identique de celle de WinZip.

Dans ce cas, zipmagic prend considérablement de son intérêt, puisque ses fonctions, en nombre réduit, ne font pas d’ombre aux logiciels concurrents. Ainsi le format Zip 64 bits n’est pas supporté, pas plus que le chiffrement for et le traitement par lots.

Zipmagic tente de se rattraper en proposant des options de personnalisation, ainsi qu’un assistant pour chaque opération d’archivage.

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement