jeudi 1 septembre 2011

PowerArchiver 2011 12 Fr: outil pour archivage se distingue par ses possibilités d’automatisation

PowerArchiver 2011 12 Fr: bien que devenu payant, ce logiciel continue d’être un outil séduisant, tant au niveau de son prix que ses fonctionnalités, synonymes d’une productivité accure. En outre, PowerArchiver a su demeurer simple d’utilisation. Une réussite.

C’est un outil d’archivage sorti de nulle part, mais ayant surpassé son modèle, à savoir WinZip. Power archiver est moins onéreux, et ses fonctionnalités sont supérieures à celles de son concurrent. Mais surtout, Powerarchiver est simple d’utilisation, si bien que l’absence d’un assistant pour les opérations concurrentes n’est pas handicapante.

En revanche, l’utilisateur est pris par la main lors de manipulations plus complexes telles que la création d’un script de sauvegarde automatique ou la conversion/création/extraction d’archives par lots ; dans le premier cas notez que Powerarchiver intègre le support du protocole FTP afin de transférer des données sur éventuel site distant.

Au final PowerArchiver séduira en priorité les consommateurs d’archive impénitents, mais reste adapté à une utilisation plus classique.


Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement