dimanche 24 mai 2009

NODouble : détection des fichiers en double

NODouble 5.0 aplha 1 : détection des fichiers en double Enregistrer le même fichier plus qu’une fois !!! Si vous avez fouille vos disques certainement vous seriez surpris de nombre de fichiers qui sont enregistrés plus qu’une fois.
A force de l’usage quotidien de certains fichiers (vidéos, logiciels, document Word ou PDF), nous nous mettons a enregistré plusieurs copies du même fichier.

La machine peut être affectées, au cas ou le fichier en double ou en triple aura une grande taille, ceci peut diminuer l’espace libre sur les disques de vos PC. Le problème est que la détection d’un dossier existe déjà sur l’un de nos partitions, n’est pas aussi simple cette opération ne peut pas être effectuée manuellement, alors pour ne plus avoir le même dossier / fichiers en valeur double, NODouble l’outil qui vous propose la solution idéal : l’installation de NODouble permet de scanner les supports programmes de votre ordinateur a la recherche des fichiers en double.


NODouble : logiciel très léger : poids de plume même pas 0.6 Mo, en français pour rechercher les doublons, lancement automatique d’une analyse complète du système, suppression des fichiers déjà existants.

telecharger NODouble gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement