dimanche 10 mai 2009

FreeAngel 0.87 controler un enfant sur web

Vous ne laissez pas constamment la porte de votre domicile ouverte ! Faites-en de même avec votre ordinateur.


Les données personnelles ne sont pas les seuls objets menacés d’être piratés, perdues ou même détruises en utilisent le web. L’Internet aussi à sa pire face surtout pour les enfants ; un mineur est plus responsable de ses actes, d’ici il est for possible qu’un petit enfant se retrouve sur l’un des sites classé sous la catégorie interdit « sites de violence, pornographique…etc. » pour le protégé, dons le cas des dangers de web les conseilles ne semble pas une efficace solution il faut être plus pratique, c’est justement ici que FreeAngel 0.87 apparaisse comme le guide des enfants sur web, c’est un outil destiné a bloquer les sites avec des contenus dangereux pour enfants.
FreeAngel se compose trois grandesissues :
- la fenêtre générale
- la gestion d’activation
- édition des listes, sous cette fenêtre vous pourriez classé les sites autorisés et non autorisés en ajoutent leurs URL dons la partie réservée pour ceci, la liste noire constitué une base destines à un public majeur et averti


FreeAngel est donc concéderai comme l’un des meilleurs outils pour contrôler les actes etutilisez le et diminuer les risques probables.

télécharger FreeAngel 0.87 gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement