jeudi 7 février 2013

Winphone suite : logiciel de communication

Winphone suite 3 : transforme un PC en un centre névralgique pour tout ce qui concerne la téléphonie, la télécopie, le Minitel, les e-mails et les SMS.
Si  Winphone suite livré dans sa version de base en bundle avec plusieurs modems, peut envoyer et recevoir des fax, cette version lui greffe des fonctions de fax-mailing.
Le document de base se crée dans n’importe quelle application et  Winphone suite ajoute des champs variables de personnalisation.

Le logiciel distribue les télécopies reçues ou les redirige à la demende vers un numéro extérieur. Les fonctions d’e-mail restent classiques … mais celles du répondeur  téléphonique sont plus originales grâce à un langage de script intégré Winphone suite 3 autorise la mise en place de serveurs vocaux et télécopies d’une souplesse inégalée la reconnaissance de caractères intégrée  alliée à la synthèse  vocale permet d’« écouter » fax et e-mails à distance.  
Winphone suite : sait envoyer et recevoir les fichiers par modem et le module Minitel fait également de la récupération d’adresses.

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement