mardi 18 septembre 2012

Empereur l'empire du milieu : la chine antique et médiévale

Empereur l'empire du milieu : est un jeu de création et de gestion de ville couvrant plus de trois millénaires (de 2100av. JC à 1211ap. JC) permettant de découvrir la vie en chine lors des grandes dynasties.
 Il n’est pas ici question de construire des unités militaires ou des armes nouvelles mais bien d’assurer le développement de centres urbains tels qu’ils pouvaient être conçus à cette époque.
 Ce simity oriental et historique s’appuie sur des graphismes d’une grande finesse et enrichis une foule de détails pour plonger le joueur dans ce monde étrange et suivre peu à peu l’évolution des techniques et des rapports humains. Le fond d’empereur l'empire du milieu est classique puisqu’il faut utiliser au mieux ses ressources pour obtenir un rendement maximal. Pour cela, il convient d’organiser convenablement les différents éléments de la chaine de production, de transformation et de distribution.

 Pour que le tout fonctionne harmonieusement, il faut non seulement permettre un développement harmonieux du marché mais également satisfaire à des critères spécifiques comme obéir au Feng shui et, surtout, répondre aux besoins spirituels d’un peuple très attaché à sa religion.

 L’une des particularités de cette simulation est l’existence de forces mystiques. Vous devez ainsi attirer et garder des héros qui fournissent des avantages importants. Cette simulation est agréable à pratiquer, assez simple à mettre en œuvre mais suffisamment complexe pour satisfaire les habitués du genre.

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement