dimanche 25 mars 2012

Need for Speed World: la poursuite infernale continue

Need for Speed World 1.8.40.811: les amoureux de belles voitures et de courses sur routes ouvertes seront comblés par ce nouvel opus de Need for Speed World au menu de nouvelles voitures et des décors de reve. Lorsque l’on conduit une voiture qui vaut une fortune, on est généralement assez précautionneux. Pourtant, avec Need for Speed World vous allez rayer la carrosserie de votre Ferrari, défoncer les pare-chocs de votre Lamborghini et massacrer la boite de vitesses de votre Porsche avec le sourire.


Ce jeu de courses automobile vous met en effet au volant des plus belles et des plus puissantes voitures du monde sur des routes ouvertes c'est-à-dire empruntées par d’autres automobilistes. Il est inutile de préciser que ce genre d’épreuve est strictement interdit dans la réalité. Dans le monde virtuel des jeux vidéo, cela ajoute un certain piment puisqu’il n’est pas rare de se retrouver face à un bus à 150 km/h. le but étant d’arriver premier, vous apprendrez vite à éviter autant que faire se peut ces collisions retardatrices, de même que vous apprendrez à repérer les raccourcis que recèle chaque circuit et à éviter ou distancer les voitures de police en patrouille. Au fil de vos victoires, vous accumulez des points qui vous permettent de déverrouiller de nouveaux circuits ou de nouveaux bolides.


Need for Speed World 1.8.40.811: n’a rien de novateur mais la parfait maitrise du genre, l’excellente présentation du moteur graphique et la beauté des décors et des véhicules font de ce jeu un outil de détente incomparable, surtout après quelques heures passées dans un embouteillage !

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement