mercredi 30 novembre 2011

Nero 11 un logiciel qui sait tout graver

Nero 11, d’Ahead Software, a été le premier logiciel à proposer la gestion de l’ouver-buring avec des graveurs supportant cette fonctionnalité. Dans sa version 11, nero et aussi capable de piloter simultanément deux graveurs de marques différentes.

Cela résume bien la philosophie du programme : s’adresser avant tout aux utilisateurs expérimenté, férus de paramétrage.


Les débutants seront, eux aussi, pleinement satisfaits par l’utilisation de ce programme. La consultation du manuel imprimé est disponible, car l’aide en ligne est complet, les nombreuses options de configuration vous permet de réussir tout type de gravure et, grâce à une interface claire, la création de CD multisession ne pose pas de problèmes.


Nero 11 arrive désormais à maturité et fait heureusement preuve de plus de stabilité. Les outils de traitement audio mis a votre disposition sont efficaces : vos compilations seront irréprochable, Nero bénéfice, en outre, d’un excellent suivi : des mises à jours régulières pour apporter de nouvelles fonctionnalités et supporter les derniers modèles de graveurs.

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement