lundi 4 juillet 2011

American Conquest jeu de stratégie en temps réel

American Conquest : le continent américain de 1492 à 1783 n’est pas vraiment le lieu de villégiature idéal. Entre les conquistadors, les indiens mayas, sioux, incas, les français, anglais, américains, etc. ce ne sont pas moins de 16 tribus et civilisations différentes qui se massacrent allègrement. Les concepteurs de cossacks reprennent du service et vous proposent de prendre la destinée d’un peuple en main dans un jeu de stratégie historique.

American Conquest : un jeu pour ceux qui ont envie de se lancer dans l’aventure il leur faudra bien du courage pour résister aux attaques ennemies et les alliances sont l’étape obligée pour réussir. Comme le plus important est de former le plus vite possible une cité autonome et puissante militairement, il est primordial de lancer un appel à vos proches. Une concentration sans faille est nécessaire.

Dans American Conquest le joueur peut se lancer sur une carte aléatoire avec une civilisation de son choix ou choisir parmi l’une des 42 missions possibles qui se basent toutes sur de hauts faits d’armes historiques.

De l’arrivée de Christophe Colomb à l’indépendance des États-Unis, le nombre des batailles est plutôt impressionnant et le réalisme du jeu en fait un véritable hit qui demande de nombreuses heures avant d’en maîtriser les fonctions et de longues nuits blanches pour pouvoir à pacifier le nouveau monde.

telecharger American Conquest Démo gratuit free rendre sur le site éditeur

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement